Cockroach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cockroach

Ohayo ! Konichiwa ! Konbawa ! Irasshai sur mon Forum : CockRoach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 100yens s'il vous plais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryoko-chan
Amis
ryoko-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84
Localisation : chez mon mari ruki XD

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:05

puisque je ne pa reecrire pour l'instant l'autre fanfics, en attendant j'ai trouvé une nouvelle histoire :
CHAPITRE 1

-la rencontre :

tout commensa quand aoi alla dans l'areoport pour alller chercher sa meilleure amie francaise qui vena au japon pour si instaler .
Ils setaient connus sur un site il ya 3ans de sela. ils se considerer comme des frere et soeur et quan elle lui demanda si il pouvais l'eberger pour quelque nuit il aver accepter .

AOI : Bon voyage ?
(nous lapelerons par son pseudo ryoko)RYOKO: m'en parle pas telement d'heures pour me trouver la je ne ferai pas le chemin inverse de sitot
AOI:XD bon viens posee tes valise dans notrehotel et ensuite nous irons regoindre mes ami dans la salle de jeu video .
arriver dans le grand couloir numero3 de l'hotel (oui pasque les gazette avec louer tout un etage composer de 6chambre.)
AOI: alors en faite ryo nest pas la alors tu dormira dans sa chambre le temps quil reviene de chez sa seur . sa chambre et juste en face de selle de takanori . selle da coter de toi ses selle de tout le monde , a coter selle de uke en face de selle si selle de kouyou et tt au bout ....moi! voila bon fo pas tarder non plus
ils allerent alors a la salle de jeux en desendant les marchespour arruver a la salle ryoko qui chercher 4 personne qui etaient les amis de Aoi croisa le regard d'un tres joli jeune homme qui avais de si bo yeu(commentaire de lecrivain:TKT Cool ) quel en detourna ausitot les yeus . arriver devant eu elle fu surprise de savoir quil sagiser d'un ami a Aoi .
Aoi: bon faisons les presentatiions
le premier qui savansa etaient un homme qui avais un tel regard de chat .il etait tres bo et son sourir vaire ryoko avez eu un leger retour de sa par. il enbrassa la main de sette derniere et di:
belle inconu: KONNICHI WA GOSAIMASU WATASHI NAMAE WO kouyou mais tu devra mapeller URUHA ^^le desieme etait un homme qui avais un visage si enfantins que ryoko ne pus sempecher de sourir par la vu dun si bo visage d'enfant il lui souri dun sourir dange qui mi un peu plus a laisse ryoko mais elle voyais toujours les yeus mieleux de linconu numero 3 qui la fixer
visage enfantin/sourir dange: KONNI je mapelle uke mais puisque se prenom me plais pas trop je voudrais sil te plais que tu mapelle KAI ^^ jadore cuisiner !
AOI *prenent ryoko par lepole se qui lui coouta de la par des yeux mieleus de linconus un devisagement puisant*: elle ausi ! et elle cuisine super bien!
KAI: Very Happy super on pourra cuisiner ensemble alors ? RYOKO: oui Embarassed
le dernier savansa lentement ver elle se qui lui fi battre son coeur si for que cru un instant que par son regard amuser qui lui adressa lentender puis inclina legerement la tete et dis
inconu au yeus mieleux: KONNICHI WA , je mapelle takanori matsumoto mais apelle moi ruki
ausito natadans pas que selui si se remis a sa plase , ryoko se besa si bas con aurer cru quelle aller sadresser a un presidans ou a un au rang et dis :
RYOKO:Konnichi wa gosaimasu je mapelle *******mais je voudrais quon mapelle ryoko ssil vous plais . je ne restere pas lontemps chez vous ne vous inquieter pas ma presence sera de courte durer URUHA:nah mais tu pe rester autant de tant que tu veu tu sais on aime la compagni Cool (deuxieme devisagement puissant de ruki dans la soiree) URUHA:daccord ses bon tenerve pas RUKI
RUKI*fixant ryoko toujour avec un bette de regard: mais moi jai rien dis tu tenerve tout seul
ryoko souri Smile
AOI: on peux vou laisser si vous voulais les deux tourteraux Cool
(devisagement puisant numero 3) (CDL:il fais un carton se soir lui XD)
AOI: Shocked je blaguer! bref sinon on va pas rester moisir ici on va plutot faire les jeux on et la pour sa !
ils se dirigeren verent lendroi etait instaler le jeu final fantasie puis uruha , kai et aoi pousa des cri de joua puisque se soir la il ny aver personel sur sette atraction .
RUKI*se tournent ver ryoko*: sa fais combien de temps que tu connais AOI
RYOKO: Embarassed 3ans .
RUKI:jvais aller dehors fumer une clope tu ve macompagner ? a moi que tu prefere rester avec aoi pour jouer au jeu ?
RYOKO:au non je vien avec vous ses jeu la ne me plaise pas trop (n faite elle adore mais prefere rester avec ruki ^^)
il lentrena dehor puis alluma sa sigarete . do au mur, il posa sa tete contre se dernier et la tete en ariere cracha la fumer par le nez. il la regarda du coins de loeil puis elle qui se trouver aussi contre le mur il mi son bras contre le mur (a coter de la tete de ryoko donc ) et mi sa main sur la joue de selle si et lembrassa . puis lui dis :
RUKI:vien on rerentre dans la salle tu va attraper froi .
et ils rentrerent comme si de rien ete .



















A SUIVRE ..............................
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoby-powa.skyblog.com
maho
Amis
maho


Messages : 166
Date d'inscription : 23/09/2008

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:47

oué !!! bravo super !!! a quand la suite??? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
ryoko-chan
Amis
ryoko-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84
Localisation : chez mon mari ruki XD

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:50

sois pasiente
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoby-powa.skyblog.com
maho
Amis
maho


Messages : 166
Date d'inscription : 23/09/2008

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:53

pfffff c'est nul !! je suis pas patiente moi !!!

a y'a un default dans ta fic !! tu m'a oublié !!! sniffffffffffffffffff
j'ai le coeur brisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryoko-chan
Amis
ryoko-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84
Localisation : chez mon mari ruki XD

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:06

NAH NAH tkt tu i sera mais apres
bon jte devoile pas tou noh plus nah mais oh ! ><
xd
I love you I love you ONE-SAN I love you I love you jtoublirai jamais cone la dessu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoby-powa.skyblog.com
ryoko-chan
Amis
ryoko-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84
Localisation : chez mon mari ruki XD

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:07

ryoko-chan a écrit:
NAH NAH tkt tu i sera mais apres
bon jte devoile pas tou noh plus nah mais oh ! ><
xd
I love you I love you ONE-SAN I love you I love you jtoublirai jamais conte la dessu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoby-powa.skyblog.com
maho
Amis
maho


Messages : 166
Date d'inscription : 23/09/2008

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:18

oué >.< j'espere ! bon depeche toi de mettre la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryoko-chan
Amis
ryoko-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84
Localisation : chez mon mari ruki XD

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:49

>< moi jte dis des belle parole et toi tu ausse me dire sa ><
xd seriue attent fo que je voi les couleur pour chaqun xd ses tres complexe mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoby-powa.skyblog.com
ryoko-chan
Amis
ryoko-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84
Localisation : chez mon mari ruki XD

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:38

suite .


chapitre 2

A la fin de la soiree , aoi , kai , uruha seclater a tekken sur ps2 dans la salle de jeu (CDN=ouais ses de la merde mais bon )ryoko et ruki etait au bar ils discuter quand aoi saprocha d'eu et leur dis :
AOI:eh jveux aps vous deranger mais la fo quon se casse pasque il von bientot fermer
RUKI:tu pourais parler un peu plus poliment quan meme
AOI:fais pas genre quan tes avec reita vous parler bizarrement tu style"putin jme fais chier samere"
RUKI donna un coup a AOI et dis
RUKI : ses bien quan sa sarete XD
ryoko lui lanca un sourir
de retour a lotel tous rentrer dans leur chambre RUKI lensa un regard a ryoko elle inclina la tete (comme fon tte les jap') puis ferma la porte de sa chambre sur les yeux de RUKI








































a suivre (trop court je sais mais la fleme )
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoby-powa.skyblog.com
maho
Amis
maho


Messages : 166
Date d'inscription : 23/09/2008

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:57

o.O ! QUOI !!!!! COMMENT CA !! c'est tout !!! pfffff bon c'est cool quand même ! arigato gozaimas !!
j'attend la suite je vais essayé d'être patiente !
Revenir en haut Aller en bas
ryoko-chan
Amis
ryoko-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84
Localisation : chez mon mari ruki XD

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:15

HAI HAI HAI ONE-SAN jai compris tkt je continurai
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoby-powa.skyblog.com
maho
Amis
maho


Messages : 166
Date d'inscription : 23/09/2008

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:43

mdr cool !!!! j'ai hate de voir la suite Smile jtd miss
Revenir en haut Aller en bas
ryoko-chan
Amis
ryoko-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84
Localisation : chez mon mari ruki XD

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:18

moi aussi jtd ma grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoby-powa.skyblog.com
maho
Amis
maho


Messages : 166
Date d'inscription : 23/09/2008

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:38

je sais tout le monde madore !!! HAHAHA !! {non... enfait pas grand monde... arigato ptite ryoko^^}
bon tu la continue cette fic ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
ryoko-chan
Amis
ryoko-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84
Localisation : chez mon mari ruki XD

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:11

[quote="ryoko-chan"]suite .


chapitre 2

A la fin de la soiree , aoi , kai , uruha seclater a tekken sur ps2 dans la salle de jeu (CDN=ouais ses de la merde mais bon )ryoko et ruki etait au bar ils discuter quand aoi saprocha d'eu et leur dis :
AOI:eh jveux aps vous deranger mais la fo quon se casse pasque il von bientot fermer
RUKI:tu pourais parler un peu plus poliment quan meme
AOI:fais pas genre quan tes avec reita vous parler bizarrement tu style"putin jme fais chier samere"
RUKI donna un coup a AOI et dis
RUKI : ses bien quan sa sarete XD
ryoko lui lanca un sourir
de retour a lotel tous rentrer dans leur chambre RUKI lensa un regard a ryoko elle inclina la tete (comme fon tte les jap') puis ferma la porte de sa chambre sur les yeux de RUKI



suite


chapitre 3

le soir venu ryoko ne trouva pas le someil , elle avais vraimen peurr ai donc dessida d'aller frappr a la porte de son voisin de palier pour lui proposer quelque chose :TOC TOC
RUKI* porter un short de bascket et un lon t-shirt rouge*:Hai hai jarive
il ouvri la porte et decouvra RYOKO en pijama rose tenent dans la mais son oreiller
RYOKO:je suis desoler de te deranger mais je n'arive vraiment pas a dormir j'ai peur toute seule
RUKI:bon viens dormir avec moi sette nuit
RYOKO: Shocked (elle n'en demander pas temps!xd)
RUKI laissa donc entre la jeune fille dans sa chambre puis il sa longa sous la couette la pris den ses bras et il ferma les yeux . RYOKO elle , ne vouler pas dormir pasquelle voudrais rester de longue heure dans ses bras , il sentait si bon quelle blotit sa tete dans son cou qui fit ouvri les yeux a ruki puis il la sera encore plus fort.
le lendemain matin tt le monde etait reveiller aoi sinclita de ne pas voir ruki aussi puisque aoi etait oujour le dernier reveiller et ruki le premier. personne pour le momen ne songer a RYOKO au bout d'un moment uruha dis:

URUHA: bno jme lance les mecs ji vais !
uruha en ouvrent la porte
URUHA: DEBOUT RUKI ON SE .....
il apercus ryoko dans les bra sde ruki
il refermis la porte a tte vitesse et dis :

URUHA: Shocked A...AOI ta francaise elle et dans le lit avec ruki
AOI: affraid suoi mais ses pas possible o lala *il tombe dans les bras de kai amuser* mais non jdeconne jmen fou ses leur vie sa pas la mienne
URUHA: ALLORS qqui va les reveiller ? [/color[color=red]]*tou deux se tourna vers kai *
KAI lui , n'entra pas dans la chambre et de la porte dis :


ruki se leva sabilla , et vue ryoko entrain de dormir dans son lit, il souri salonga dans son lit , la pris dans ses bras et lui dis :
RUKI*avec une vois douce mais telement sexy*:debout , reita va bientot arriver jvoudrais pas le voir en dernier !
RYOKO*le regarda (bah notmal quoi )*: HAI gomen ne je suis dsl de tavoir demander de dormir avec toi desoler
RUKI souri amuser de voir ryoko safoler puis lui dis
RUKI:bon si tu ve sortir passe par la porte la bah elle maine a notre salle a tous tu passe deriere eu et tu file te chznger comme sa il te verons pas !
RYOKO fit donc se que le jeune homme dis et personne ne la remarqua pusi lasenseur souvri et on vi debarquer un homme aavec les cheveux en craite,un masque pour lesmalade sur le nez , un debardeur avec des chaine partout et un pantalon largue blanc (comme dans le clip hyena xd)

il enleva son masque et on apersue le bandeaus legendaire de : REITA
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoby-powa.skyblog.com
ryoko-chan
Amis
ryoko-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84
Localisation : chez mon mari ruki XD

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:13

bon voila desole pour lereure suite en bah ^^


































a suivre (trop court je sais mais la fleme )[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoby-powa.skyblog.com
ryoko-chan
Amis
ryoko-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84
Localisation : chez mon mari ruki XD

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:15

>< sa bug fo quelqun efface en au le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoby-powa.skyblog.com
maho
Amis
maho


Messages : 166
Date d'inscription : 23/09/2008

100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:06

ya que toi qui peu effacé se que ta ecrit ! cool la suite Smile continu comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100yens s'il vous plais Empty
MessageSujet: Re: 100yens s'il vous plais   100yens s'il vous plais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100yens s'il vous plais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre conscience et vous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockroach :: Visual-Kei :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser