Cockroach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cockroach

Ohayo ! Konichiwa ! Konbawa ! Irasshai sur mon Forum : CockRoach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre conscience et vous !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miu-chan
Amis
miu-chan


Messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:56

Cc, ici vous pouvez présenter votre conscience, si vous en avez bien sure ^^, moi je lé découvert y a pas l’entend, et je peux vous dire, que la peux pas la présenter, parce que, je ne sais rien d’elle et aussi, parce que c’est dernier temps je croix quelle est parti on [on quoi ????] Ah tien té revenu toi O-O ? [ban oui, j’aller pas rester éternellement la bas, j’aurais préféré, mais j’ai pas le choix moi comme toi è_é] -_-‘[bon, je vas me présenter la] ouais c’est le but de l’article [bon, alors commençant, bonjour a tous, je vais me présenter]c’est bon on a compris [-_-….
Nom : mich<= prononçais on japonais svp ^^]mais, c’est quelle donne des ordre O-O[héé, j’ai bien dit SVP è_é]bon bon, termine -_-[alors
Age : 150
Garçon, ou fille : fille
Se que t’aime : se que elle aime, j’ai pas le choix é_è
Voila j’ai presque tous dit, ^^]ah enfin terminer,[et pourquoi tu soupire è_é, je te signale que toi tu tes présenter ] j’ai pas dit sa moi >.<[ et ta quoi dit ?????] veux pas me répéter >,> [ah bas tu voix, tu te dévoile toute seul =D] bon, je vais y aller la si gon je sent que je vais plus me retenir de la tuer è_é, aller bye bye ^^[hein, mais ou tu va la, j’ai pas envies de partir moi *o*] la ferme toi, soi poli et dit bye[bye ç_ç]……..
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Chez Reita

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:50

xD trop fort moi ma consicence dor la ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cockroach.forumsactifs.net
ryoko-chan
Amis
ryoko-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84
Localisation : chez mon mari ruki XD

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:10

moi ausssi jai une concianse je savais pas que dotre gens ete comme moi
bon je la presente
nom: ryoko comme de par asard
taille:1m45 trop choupi^^
passe temps:desine lie des mangas ecoute de la musique asiatique admire ru...et mais tou comme moi
gout:les mien sauf quelle fais semblant de pas aimer les fraise pour faire comme ruki elle menerve quan elle fais genre j'aime ruki et tout vous voyais le jore...(ta pasfini ou de me decrire comme sa je te signial que si je suis pus la tes vide sale....)
sensurer paasquelle di que des connerie
(quoi moi jedi que des conerie? tu va voir....)
c'est trop choupi quan sa senerve ^^
(ze te parle plus Mad )
non!!! Crying or Very sad


Dernière édition par ryoko-chan le Dim 3 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoby-powa.skyblog.com
Reita
Admin
Reita


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Chez Reita

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:54

xD

Enchanter conscience de ryoko-chan ^^
Colerique on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cockroach.forumsactifs.net
miu-chan
Amis
miu-chan


Messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: XD   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:24

cc, [AAAAAAAAAAAH, une autre conscience, echanter *o*] tien, c'est la premiére foi qe je te voix aussi heureuse O-o
[parceque avec une comme toi je ne peux pas XP] quoiè_é???????[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Chez Reita

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:02

[Trop sympa la conscience de miu-chan *tete dans le cul*] Hai hai Reiki hai hai ...*tete dans le cul aussi*
On aurait peut être du dormir plutot non ? [je croi bien mais on avait louper le 1h du mat donc faut le 3h *bailleument*]
Hai ! Je comprend mieux *baille aussi*
Ah hai ! J'avais oublier voici ma conscience [enchanter *courbette*] Reiki...
[je me presente *smile* ??] hai hai *smile too*
[Donc voilà Ohayo mina ! Whatashi wa Reiki desu ! bha j'ai le même age que Reita-sempaï...
J'aime tout ce que mon sempaï aime et tout ce qu'il déteste. Et en se moment je bave devant les dessin de mon sempaï ! (°>v<°)]
Oué bon sa me prend tout seule de faire des dessin comme sa xD...>/////////<...nous somme tout les deux des vraiment infiniment infinie hentaï
[...*eclater de rire* Hai hai le duo de chok ><]
J'aime ma conscience ! <3
[... Votre conscience et vous !!!!! 5853 EEEEEEEHHHHHHH !!!???!!! WHATASHI MO AISHITERU SEMPAÏ !!! ]


Voilà =)
[Sayonara Minaaaaaaa !]
Revenir en haut Aller en bas
https://cockroach.forumsactifs.net
ryoko-chan
Amis
ryoko-chan


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84
Localisation : chez mon mari ruki XD

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:29

je vous promet elle et colerique commme pas possible!
mais heu...je l'aime bienje dis sa pasquelle et deriere moi....
(pardon moi colerique mais vous rigoler! sinon salut a tous et a toute et je voudrais vous dire que je n'aime pas que votre conciense je vous aime bien vous aussi ^^)
sa s'est vrai ta bien raison ^^
la conciense et moi vous remercion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoby-powa.skyblog.com
miu-chan
Amis
miu-chan


Messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: ^^   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:22

[ah, je croie que je vais bien m amuser moi ici *o*] bah te jaigne pas hein!!!^^[ah, en fin de compte je suis fière d'aitre ta conscience, =)] oh, arigato >o<
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Chez Reita

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:57

[conscience pour la vie avec mon sempaï adorer j'en suis heureuse]
*pleure*
[bha sempaï ...keski ne va pas?]
*la prend dans c'est bras *... moi aussi je t'aimeuuuh !
[*commence a pleurer avec* nyah SEMPAÏ !]

Sinon tout les conscience son superbe y a pas a dire sa fait encore plus de fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cockroach.forumsactifs.net
miu-chan
Amis
miu-chan


Messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: menui   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:02

[menui moi, y a plu trop de new, etonplus de sa , j'ais pas d'amis T.T]

ah arréte avec sa, tu vien de rentré des vaconçe la >.<[oué mais menuieuh >o<]bon d'acore j'ai compri, aller vien on va faire quelque petit chose ^^ [ YATAAAAAAAAAAAA cheers ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
maho
Amis
maho


Messages : 166
Date d'inscription : 23/09/2008

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:09

salut !! bon tout le monde a presenter sa conscience donc a notre tour ! {oui cool ! enfin ! pour une fois je vais pouvoir parler!} non tait toi !
voila donc ma conscience s'apelle ayumu !
elle est gentille mais un peu chiante {quoi !!! o.O je t'interdis de dire ca de moi !!} tait toi j'ai dit !!
on est jamais d'accord ! dailleur je l'aime pas moi ! surtout depuis qu'elle c'est acheté un haut parleur et que je l'ecoute ! {mais je t'aime !! snifff} mais moi aussi ! mais pas quand tu me contredis ! {^^}
bon bref continuons ! elle a je sais pas quelle age tu as?? {pfff tu sais meme po sa !! j'ai 399 ans} o t'es vieille !!! {pfff n'importe quoi ! je suis encore trés jeune d'esprit!}

bref voila donc les presentation sont faite maintenant tu te tait ayumu !!!
voila
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-rior
Amis
uchiwa-rior


Messages : 178
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:38

une consience?
est ce que j'en ai une?je ne sait pas
en tout cas si j'en ai une je dirais quelle doit etre comme sasuke ou ichigo dans bleach
moitier ange moitier demon (holloow) en tout les cas je peu juste vous dire que mon hollow apparait assez facilement
et je nom de cet chose en moi couper entre le bien et le mal sapelle:yami no ookami .elle se reveille souvent la nuit car mon hollow je dois l'avouer a un coter vampire. me reveillant souvent par la meme occasion,et oui je dort rarement la nuit.autre information sur elle elles est fan de kira et ne voulait pas kil finisse comme ca -_-'''

voila je crois avoir tout dit pour le mmt sur elle

ah si je vous ait pas bcp parler de mon coter gentil,cest parceque enfait je ne le connais pas tres bien :s

en tout les cas si jen apprend + je reviendrait poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
miu-chan
Amis
miu-chan


Messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:19

(enchanter, de faire votre rencoentre mais chére amis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-rior
Amis
uchiwa-rior


Messages : 178
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:08

(bienvenu,tien encore une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
miu-chan
Amis
miu-chan


Messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:14

(euh, enfaite, c'est a moi de vous dire bienvenu ^^") ooh sa va, il a bien le droit de te le dire, je te signal que sa fait long ton que on est pas venu( hai, hai gomene >.<"""""
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-rior
Amis
uchiwa-rior


Messages : 178
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:38

(ouai c vrai deja ke t pas la souvent)

oh chut toi c bon elle dit ca kan elle veut enfin -_-'

gommen pour ma conscience

(arrete les salamalec c bon la)

-_-'''
Revenir en haut Aller en bas
miu-chan
Amis
miu-chan


Messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:54

(>.< gomeneeeeee )

XD pas la peine de t'excuser, c'est a nous de le faire ^^"
(é.è!!!)
Revenir en haut Aller en bas
maho
Amis
maho


Messages : 166
Date d'inscription : 23/09/2008

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:14

mdr ca vas continué combien de temps la??? lol (pff escusé la elle comprend rien a la vie!) même pas vrai !! enfin bref c'est vrai que vous etes pas la souvent toi et ta conscience comment ca se fait ???
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-rior
Amis
uchiwa-rior


Messages : 178
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:04

elle est eut etre trop occuper a essayer de dresser sa conscience.lol

(non mais ecouter le -_-)

toi fait gaffe au baillon >.<

(°_0 tu crois me faire peur?)

tu devrais è.é
Revenir en haut Aller en bas
miu-chan
Amis
miu-chan


Messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:15

XD, non enfaite y a eu une période ou j'avais pas le net, juste après une ou j'avais des examen, et après une ou ... ou quoi déjà??? ( ou nous somme revenu sur se forum -_-"") ah oui ^^""""""
(ah lala)>///<
Revenir en haut Aller en bas
maho
Amis
maho


Messages : 166
Date d'inscription : 23/09/2008

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:56

mdr oki ben c'est cool comme ca le forum vie un peut parce que la c'était mort !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
miu-chan
Amis
miu-chan


Messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:32

ouais X3
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-rior
Amis
uchiwa-rior


Messages : 178
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34

Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:56

c'est clair heureusement ke tu est revenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre conscience et vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre conscience et vous !!!!!   Votre conscience et vous !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre conscience et vous !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre prenom on japonais
» 100yens s'il vous plais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockroach :: Libre :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser