Cockroach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cockroach

Ohayo ! Konichiwa ! Konbawa ! Irasshai sur mon Forum : CockRoach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle vie (1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miu-chan
Amis
miu-chan


Messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

une nouvelle vie (1) Empty
MessageSujet: une nouvelle vie (1)   une nouvelle vie (1) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:56

cc, je vais maître ma première fic, j'espère quelle vous plaira ^^ bonne lecture

O 0 o 0 o O ° o ° 0 O O 0 ° o ° O o 0 o 0 O


bonjour a tous, je ma pelle Myra et je suis venu au japon affin de terminer mes vacance et d'entré a une école de magaka(dessinateur de mangas pour ceux qui ne le c'est pas ^^)

arriver a l'aéroport de Tokyo!!!j'ai accouru ver la sorti et la j'ai était accueilli pas mes 3 amis(kikio, ayu et ninu) qui eux était venu un ans avons moi pour suivre leur étude des con c'est vu on c'est jeté don les bras l'in de loutre est on c'est pas empêcher de crier de joie, et la tous le monde nous regarder avec des grand yeux tout rond==>0.0, et y on a ceux qui nous on pris pour des folle XD

on a quitter l'aéroport direction l'appartement, pondent le rager j 'ai était ébloui par le paysage (j'aimerait signaler que c'est le matin l'ors que j'ai débarquer au japon ^^)j'ai toujours imaginer Tokyo, mais je ne savais pas qu'elle était aussi belle que sa!!!

arriver a l'appar, j'ai déposer mes affaire don la chambre que je vais partager avec kikio, ma meilleur amis, on ai tellement proche con ferai tout ensemble XD

kikio : je vais t'aider a ronger tes affaire
moi : arigato my dear(je l'appelle comme sa depuis que j'ai entendu burial applicant XD)

une heur paré(est oui j'ai apporter plein de bagage)on a terminer de ronger mes affaire et le bazar con a mis a la chambre

kikio : OUFFFFF......., enfin terminer
moi : je suis crever, ce voyage ma trop fatiguer T.T
ayu : repose toi car le soir on sort célébré ta venu par mis nous ^^
moi : tien depuis con tes la toi 00
ayu : depuis que j'ai entendu kikio criée "OUFFFFFFFFF"XD, pk je te dérange???o___O
moi : non c'est pas sa, c'est que je tes pas entendu entré ^^'kikio : est bas myra, tu savais pas qu'elle est un fantôme XD
myra : ptdr
ayu : arrête c'est pas drôle kikio T.T
ninu : aller vous deux laisser la se reposer, une long nuit lattent après ^^
moi : ah bon 0_0 est qu'est ce qui mettent paré?
kikio&ayu&ninu : SURPRIS!!!!!!!!XD

et elle sort en me lésons seul dans la chambre, je m'allonge sur mon lit est je m'endorme.....
"myra, réveille toi,........myra, myra, MYRAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

moi en me réveillon en sursaut : quoi? q'est ce qu'il y a =_=
kikio : aller va te préparé, on sors ^__^
moi : ah bon? il est quelle heur?O_O
ninu(depuis le salon XD) : 18h
moi : waaa, le temps passe Vitte -__-'

je me levé avec regret de mon lit(je suis parés use XD), pron. une douche, mis ma plus belle tenu visual, me maquille comme sa, pris mon saque et je me dirige ver le petit salon ou les fille m'attende, on fermer la porte pris un taxis et on est parti pour une nuit de folie ^^

O 0 o 0 o O ° o ° 0 O O 0 ° o ° O o 0 o 0 O


voila le premier chap. , j'espère que vous aimer

une petit vus sur notre appar ^^

une nouvelle vie (1) 497549
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Chez Reita

une nouvelle vie (1) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie (1)   une nouvelle vie (1) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:30

je jujerai quand j'aurais fini la fic ^^
mais c'est deja pas mal ^u^
Revenir en haut Aller en bas
https://cockroach.forumsactifs.net
miu-chan
Amis
miu-chan


Messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

une nouvelle vie (1) Empty
MessageSujet: re miu chan   une nouvelle vie (1) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:35

arigato gozaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Chez Reita

une nouvelle vie (1) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie (1)   une nouvelle vie (1) Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:55

et la suite ???

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cockroach.forumsactifs.net
lil-yumi
Amis
lil-yumi


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u

une nouvelle vie (1) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie (1)   une nouvelle vie (1) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:56

pas mal cet fiction
c'est super ^^
a quand la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-love.forumperso.com
miu-chan
Amis
miu-chan


Messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

une nouvelle vie (1) Empty
MessageSujet: *o*   une nouvelle vie (1) Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:26

plus que quelqe minute et je mait la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
miu-chan
Amis
miu-chan


Messages : 150
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

une nouvelle vie (1) Empty
MessageSujet: une nuvele vie(2)   une nouvelle vie (1) Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:42

st voila enfin, la suite ^^
j'apaire qu'ils vous plaira

bonne lécture ^^
________________________________________________________

CHAPITR 2

Arriver au centre ville, j'avais la bouche gronde ouverte par le spectacle qui se dérouler devon mes yeux 0___0il y avais plein de gens chaque un a un style différons, les lumière m'aveugler de partout, on dirait le jour en plein nuit ^^, et la mon regard c'est poser sur un grand immeuble ou il y'avais écrit en gros tour 109, je me tourna ver les fille avec les yeux comme sa==>O.O

moi : dit les fille, si je me trompe pas on est bien a shibuya ?
les fille : hai
moi : et c'est bien la seul et unique et merveilleuse tour 109 qui est devon moi de l’autre coté de la rue?
ninu : ta tout comprit dit donc
moi : ....
kikio : bas qu'est ce qui t'arrive, ta avaler ta longe? XD
moi : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

et la sont qu'elle puisse dire un mot , je courée aussi vite que la lumière(tien je savais pas que j’été superman ...euh ...superwamen XD)

ayu : je crois que tu a parler trop Vitte kikio hi hi
kikio : oui ta raison, mai je mat tender a cette réaction de sa par ^^!
ninu : bon est si on la rejoindrait? ^__^
kikio : hai
ayu : allons y

Elles traversas la rue et entrée dans l'immeuble con a moi, des que j'ai mis les pied a l'intérieur, j'ai pas arrêter de courir d'une vitrine a l'autre, et je ne marré ter que pour ceux ou il y a des vêtement ou accésoir punk, gothique ou visual (oué je suis accro)
a la sortie d'un magasin, j'ai était attiré par une vitrine juste en face de moi, je courais ver elle et j'ai pas vu la personne qui courez dans ma direction, et la BOUM, je me suis retrouver par terre avec un cor sur mois, je me suis cogner la tête au sole, et la je sentez que tout tourne autour de mois, je vois quelque chose devon mais yeux mais je ne savez qui setter car tout devenais de plus en plu noir, et d'in coup, plus rien...

de coter des filles

Elles entre dons le grand batimon et sont même me chercher, elle comencait a faire les magasin. En passe devon un magasin quelque chose attira ayu

ayu : AH! Les fille venez voir, y'a un magasin qui vent tout les fringue est accésoir de gazetto
(Je tien a préciser que c'est le magasin que je m’apprêter a atindre con je me suis fait bousculer, et que lorsque les fille sont venu devon lui je n’étai plus la^^)

kikio : quoi???O_o
ninu : ah c'est vrai, on entre, on entre
ayu : bien sur,
kikio : est dire con viens presque tous les jour ici, et on ne la pas remarquer ...

Et la quelqu’un courée ver leur direction et BOUM, ayu été par terre avec un mec sur elle(est bas tout le mande se fait bousculer devon ce magasin XD), on se rapprocher pour voir si elle va bien est la, on voix une ayu aussi rouge qu'une tomate, la couse c'est quelle a eu un baiser(occidental) de l(homme qui la fait tombé est qui est sur elle
Lorsqu’il se dégagée ayu commença a pleuré, on étiez O.O, même l'homme qui c'est mis age nous a coter d'elle
ninu : mai ayu qu'est ce qui te prend????
ayu(en pleurons) : mon premier basé......je...je voulez.....qu'il me soit voler par uruha (XD)
kikio : est bas ten rêve c'est réaliser^^
Et la elles me regarder je leur fait signe de la main, elle se tourne est voix devon eux le boy, le sex ...(mais qu'est ce qui me prend de dire sa sur lui O.O????), il leur faisait un sourire au quelle ayu na pas pu résister est c'est évanouie sur le champ.........
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Chez Reita

une nouvelle vie (1) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie (1)   une nouvelle vie (1) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:44

j'adore la suite ><

PLEASE PLEASE !
Revenir en haut Aller en bas
https://cockroach.forumsactifs.net
lil-yumi
Amis
lil-yumi


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u

une nouvelle vie (1) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie (1)   une nouvelle vie (1) Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:40

Nyaaaa j'aii adorer *___*

la suite , la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-love.forumperso.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle vie (1) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie (1)   une nouvelle vie (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle vie (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockroach :: Visual-Kei :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser